Campagne d?action pour les droits humains des femmes dans le but de contester les récentes décisions du gouvernement Harper

Wednesday, July 28 2010

Nous vous avons écrit la semaine dernière pour vous informer et vous inviter à prendre part à la Campagne d’action pour les droits humains des femmes dans le but de contester les récentes décisions du gouvernement Harper dont :

Nous nous permettons, aujourd’hui, d’insister sur l’importance de joindre votre voix à celles de nombreuses femmes et organisations qui, partout au Québec et au Canada, jugent inadmissible que l’État canadien porte ainsi atteinte à l’égalité des femmes et à l’exercice de leurs droits !

Nous vous invitons donc à poser un premier geste concret en ce sens en diffusant la lettre (téléchargeable en format Word au http://www.ffq.qc.ca/actions/lettre-harper-2006.doc ) dans vos réseaux, si ce n’est déjà fait, et en prenant quelques minutes de votre temps pour la télécharger, la compléter, la signer et la faire parvenir à Monsieur Harper.

Pour soutenir vos efforts de mobilisation, nous vous encourageons également à consulter le site de la FFQ www.ffq.qc.ca. Vous y trouverez différentes fiches d’information sur l’impact des coupures et décisions politiques du Gouvernement conservateur.

J’en profite pour vous rappeler que la Campagne pour les droits humains des femmes culminera par une manifestation à Ottawa le 10 décembre prochain, de 13h30 et 15h. Des précisions sur le déroulement de ce rassemblement vous seront acheminées prochainement. Sachez déjà que chaque région est autonome dans l’organisation du transport vers Ottawa et que, bien sûr, nous apprécierons être informées de l’état de la mobilisation !

Notez que le transport Montréal/Ottawa sera coordonné par la Fédération des femmes du Québec. J’invite donc les groupes de la région métropolitaine à procéder à leur réservation de places le plus tôt possible - avant le 30 novembre - pour qu’on sache, non pas où on s’en va, mais à combien nous irons !
 

Latest news

Browse by topic