La Fondation Solstice soutient un projet soumis par des centres de femmes

Wednesday, December 14 2011

 

Montréal, le 26 janvier 2010. La Fondation Solstice a étudié les projets soumis pour la Bourse Solstice accordée dans le réseau des centres de femmes du Québec. Le récipiendaire de la Bourse Solstice est le Centre de femmes l’Essentielle en Montérégie qui recevra 15 000 $ pour son projet « Le pouvoir mobilisateur de la Marche mondiale des femmes au service de la reconstruction du centre de femmes l’Essentielle». Ce projet vise à consolider l’approche d’éducation populaire et d’actions collectives tout en stimulant la participation citoyenne autour du projet rassembleur de la Marche mondiale des femmes et permettre ainsi d’accroître la visibilité du centre de femmes.

Nous remercions tous les centres candidats et nous félicitons le Centre de femmes l’Essentielle dont le projet a été retenu. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la mise en oeuvre de ce projet.

L’R des centres de femmes du Québec tient également à remercier la Fondation Solstice de sa confiance et de sa reconnaissance du travail effectué par les centres de femmes en vue de l’amélioration des conditions de vie des femmes du Québec.

Latest news

Browse by topic