Lancement d'un répertoire des organismes des femmes des communautés culturelles de Montréal

Wednesday, July 28 2010

Montréal, le 16 août 2006 - Afin d'accroître la visibilité des organismes de femmes des communautés culturelles de la région de Montréal et souligner leur apport au mouvement féministe et communautaire québécois, le Comité des femmes des communautés culturelles de la Fédération des femmes du Québec lancera un Répertoire des organismes des femmes des communautés culturelles de Montréal, le mardi 5 septembre à 17h30 à la Maison Parent-Roback au 110, rue Sainte-Thérèse, salle 105-107 (rez-de-chaussée).

L'activité sera précédée d'une conférence de presse à 17h00 en présence de Michèle Asselin, présidente de la Fédération des femmes du Québec, de Farida Osmani et d'Angela Hernandez, chargées de la recherche et de la rédaction du répertoire.

Ce répertoire pourra être considéré comme un outil multifonctionnel pour les usagères, les participantes, les intervenantes ou les actrices de la scène publique et sociale. Il souligne également la participation civique et l'implication des femmes des communautés culturelles dans le milieu féministe et communautaire et ce, malgré la discrimination et la marginalisation de ces femmes.

La Fédération des femmes du Québec, 514-876-0166, p 233 - http://www.ffq.qc.ca
 

Latest news

Browse by topic