Le RCSF lance une campaigne publicitaire nationale de publicité

Monday, July 26 2010

En l'honneur de la Journée internationale des femmes, édition 2006, le Réseau canadien pour la santé des femmes (RCSF) lance une campagne nationale de publicité afin de transmettre les principaux faits sur la façon dont les questions et les débats actuels en matière de santé affectent les femmes au Canada. Le premier volet de la série « Évitez d'avaler tout ce que vous entendez sur la santé des femmes » comprend des affiches bilingues sur les femmes et les produits pharmaceutiques ainsi qu'un feuillet d'information indiquant ce que les femmes devraient savoir sur les soins de santé à but lucratif. Ces documents peuvent être téléchargés du site Web du RCSF ou commandés au RCSF.

Cette semaine est également la dernière chance pour les personnes qui s'intéressent à l'avenir de la Stratégie pour la santé des femmes de Santé Canada d'ajouter leur voix à la consultation en ligne du RCSF. Cette consultation électronique vise à déterminer ce que les Canadiennes et les Canadiens pensent de la Stratégie, qui est présentement en cours de révision. Jusqu'à présent, 627 Canadiennes et Canadiens ont livré leurs réflexions. Nous encourageons toutes les personnes qui s'intéressent à la santé des femmes et des jeunes filles à participer à l'enquête, qui prendra fin le mercredi 15 mars 2006. Le RCSF présentera les résultats de l'enquête au gouvernement fédéral afin de d'alimenter son travail de réévaluation. Les résultats de l'enquête seront rendus publics dans les mois à venir.

Pour télécharger les documents de la campagne « Évitez d'avaler » ou pour répondre au questionnaire sur la Stratégie pour la santé des femmes, visitez le

www.cwhn.ca. Pour obtenir des copies papier des documents, faites parvenir votre demande par courriel à cwhn@cwhn.ca, ou par téléphone au 1-888 818-9172; ATS : 1 866 694-6367. Téléc. : 1 (204) 989-2355.

Latest news

Browse by topic