Mises à pied et fermeture du bureau de l'ANFD; conférence de presse le 20 septembre, 2007 (Ottawa, ON)

Monday, July 26 2010

Bonjour tout le monde,

C'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer qu'à cause des nouvelles politiques de financement de Condition féminine Canada, l'Association nationale Femmes et Droit doit mettre à pied tout son personnel et fermer son bureau à Ottawa. Le Conseil d'administration de l'ANFD va continuer son travail bénévole, mais il est certain que notre capacité de consulter les groupes de femmes et de mettre de l'avant des recommandations féministes pour la réforme du droit sera très réduite.

Une conférence de presse aura lieu à 11h00 le 20 septembre sur la Colline du Parlement pour dénoncer ce gouvernement qui tente d'entraver le travail de recherche, de consultation et de concertation des groupes de femmes en vue d'obtenir des changements aux lois et aux politiques discriminatoires. Cet événement sera suivi d'une réception offerte par l'ANFD, sur l'heure du midi. Si vous habitez près d'Ottawa, veuillez vous joindre à nous pour célébrer nos 33 années d'intervention féministe dans la réforme du droit, et pour souligner cette nouvelle étape dans la vie de l'ANFD.

Veuillez confirmer votre présence d'ici le mardi le 18 septembre, auprès de Jackie Steele à communications@nawl.ca. Nous vous ferons parvenir d'autres informations au sujet de l'ANFD dans les jours qui suivent. Comme je vais devoir bientôt quitter mon poste, c'est le Conseil d'administration qui va assumer le suivi des communications. Veuillez consulter notre site web au www.anfd.ca pour des mises à jour qui seront bientôt en ligne.

Solidairement, Andrée Côté

Latest news

Browse by topic